Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière.
L'absence est aussi bien un remède à la haine Qu'un appareil contre l'amour.
Peu importe ce que hait un homme, pourvu qu'il haïsse quelque chose.
Un homme, véritablement homme, ne hait point ; sa colère et sa mauvaise humeur ne vont point au-delà de la minute.
La haine est licite aussi bien que l'amour et je la ressens au plus haut point contre ceux qui ont du mépris.
Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement est la pitié, surtout quand il la mérite. La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance ; mais la pitié tue, elle affaiblit encore notre faiblesse.
Je pardonne aisément, par la raison que je ne sais pas haïr. Il me semble que la haine est douloureuse.
La beauté est une contradiction voilée.
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous.
Il n'y a que Dieu. L'homme, c'est une illusion d'optique.
Il est toujours facile d'obéir, si l'on rêve de commander.
Il faut affirmer si nous voulons comprendre, et nous donner si nous voulons sentir.
L'absence c'est Dieu. Dieu, c'est la solitude des hommes.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化