La haine, c'est la colère des faibles !
La haine est la tristesse, accompagnée de l'idée d'une cause extérieure.
La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.
On ne peut pas passer du mépris à l'amour. Mais de la haine, on y passe très bien.
J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.
L'amour et la haine, la haine et l'amour, Tout cela est passé sur moi ; Pourtant je n'en ai gardé nulle trace, Je suis resté toujours le même.
Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.
Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur ?
Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur ?
Le jour, c'est la vie des êtres, mais la nuit, c'est la vie des choses.
Les femmes sont héroïques pour souffrir dans le monde, leur champ de bataille.
La haine, c'est la colère des faibles !
Le jour, c'est la vie des êtres, mais la nuit, c'est la vie des choses.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化