Je trouve la guerre haïssable mais bien plus ceux qui la chantent sans la faire.
L'une des plus grandes sagesses en l'art militaire, c'est de ne pousser son ennemi au désespoir.
Aux [guerres] civiles, il faut être ou maître ou valet, vu qu'on demeure sous même toit. Et ainsi il faut venir à la rigueur et à la cruauté.
La mobilisation n'est pas la guerre.
Ah ! que la victoire demeure avec ceux qui auront fait la guerre sans l'aimer !
À l'issue d'une longue guerre nationale, la victoire bouleverse comme la défaite.
Il est plus facile de faire la guerre que la paix.
Quand l'ordre est l'injustice, le désordre est déjà un commencement de justice.
Le divin ne-rien-faire où l'on fait tant de choses !
Ne jamais formuler un mot de plus ou de moins que ce que l'on croit vrai.
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
Il faut être très poli avec les puissances mystérieuses.
Penser sincèrement, même si c'est contre tous, c'est encore pour tous.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化