Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
De tout temps les hommes, pour quelque morceau de terre de plus ou de moins, sont convenus entre eux de se dépouiller, se brûler, se tuer, s'égorger les uns les autres ; et pour le faire plus ingénieusement et avec plus de sûreté, ils ont inventé de belles règles qu'on appelle l'art militaire.
Jamais le christianisme, si vous y regardez de près, ne vous paraîtra plus sublime, plus digne de Dieu, et plus fait pour l'homme qu'à la guerre.
Dans le conflit présent comme dans ceux qui l'ont précédé, être inerte, c'est être battu.
Où sont-ils ces beaux militaires Soldats passés Où sont les guerres Où sont les guerres d'autrefois.
L'une des plus grandes sagesses en l'art militaire, c'est de ne pousser son ennemi au désespoir.
La France se perdra par les gens de guerre.
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
Tel qui vit d'espoir meurt à jeun.
L'expérience est une école onéreuse, mais les sots ne s'instruisent que là.
Trois déménagements valent un incendie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化