Où sont-ils ces beaux militaires Soldats passés Où sont les guerres Où sont les guerres d'autrefois.
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre.
Aimez la paix comme le moyen de nouvelles guerres, et la paix brève plus que la longue.
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.
On ne peut abolir la guerre que par la guerre. Pour qu'il n'y ait plus de fusils, il faut prendre le fusil.
Rien n'est mort que ce qui n'existe pas encore Près du passé luisant demain est incolore.
On ne peut pas transporter partout avec soi le cadavre de son père.
J'ai cueilli ce brin de bruyère L'automne est morte souviens-t'en Nous ne nous verrons plus sur terre Odeur du temps brin de bruyère Et souviens-toi que je t'attends.
Je connais gens de toutes sortes Ils n'égalent pas leurs destins.
Il y a un poème à faire sur l'oiseau qui n'a qu'une aile.
Le pré est vénéneux mais joli en automne Les vaches y paissant Lentement s'empoisonnent Le colchique couleur de cerne et de lilas Y fleurit tes yeux sont comme cette fleur-là Violâtres comme leur cerne et comme cet automne Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化