Je n'accepte que la grandeur.
Les âmes grandes sont toujours disposées à faire une vertu d'un malheur.
En général, il faut se redresser pour être grand : il n'y a qu'à rester comme on est pour être petit.
Il y a un pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la liberté du monde.
La grandeur de l'homme est qu'il peut trouver à peiner là où une fourmi se reposerait.
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse.
La grandeur est un chemin vers quelque chose qu'on ne connaît pas.
Les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent.
On ne peut rien dire de vrai sur rien. On ne peut penser quelque chose de vrai que si on n'y fait pas trop attention.
La santé n'est qu'un mot, qu'il n'y aurait aucun inconvénient à rayer de notre vocabulaire. Pour ma part, je ne connais que des gens plus ou moins atteints de maladies plus ou moins nombreuses à évolution plus ou moins rapide.
Je ne puis pas oublier la misère de ce temps, Ô siècle pareil à ceux qui campèrent sous les tentes ! […] Peu à peu notre destin nous ruisselle sur le dos.
L'univers est une énorme injustice. Le bonheur a toujours été une injustice.
Ne jamais oublier que la sclérose du cristallin commence à vingt-cinq ans.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化