L'univers est une énorme injustice. Le bonheur a toujours été une injustice.
Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve.
Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur.
On fait le délicat dans les jours de bonheur.
On appelle « bonheur » un concours de circonstances qui permette la joie. Mais on appelle « joie » cet état de l'être qui n'a besoin de rien pour se sentir heureux.
Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun.
Comme on serait content si l'on avait un Dieu !
La santé n'est qu'un mot, qu'il n'y aurait aucun inconvénient à rayer de notre vocabulaire. Pour ma part, je ne connais que des gens plus ou moins atteints de maladies plus ou moins nombreuses à évolution plus ou moins rapide.
Monde à la triste figure, Tout barbote dans l'ordure. L'excuse est que rien ne dure.
Trois copains qui s'avancent sur une ligne n'ont besoin de personne, ni de la nature, ni des dieux.
Si notre époque, si notre civilisation courent à une catastrophe, c'est encore moins par aveuglement que par paresse et par manque de mérite.
Monde à la triste figure, Tout barbote dans l'ordure. L'excuse est que rien ne dure.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化