Les expressions de Shakespeare nous apparaissent comme celles-là mêmes dont se serviraient les plus grands objets naturels : une montagne, un glacier, s'ils condescendaient à s'exprimer.
Ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux.
Rien d'humainement grand n'est né de la réflexion.
En général, il faut se redresser pour être grand : il n'y a qu'à rester comme on est pour être petit.
Il y a bien quelque puérilité dans le goût de la grandeur.
La grandeur est un chemin vers quelque chose qu'on ne connaît pas.
[…] La France ne peut être la France sans la grandeur.
Il s'agit à tout moment de sacrifier ce que nous sommes à ce que nous pouvons devenir.
Je suis une unité qui va bien ou une diversité qui va mal.
Un Français est profond dans la mesure où, à son rang, il sait maintenir ce dialogue* vivant en lui.
Ne pourrait-on même soutenir que c'est parce que les hommes sont inégaux qu'ils ont d'autant plus besoin d'être frères ?
J'ai un besoin enfantin, inépuisable de pouvoir m'approuver.
Ne pourrait-on même soutenir que c'est parce que les hommes sont inégaux qu'ils ont d'autant plus besoin d'être frères ?
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化