On en use ainsi chez les grands : La raison les offense ; ils se mettent en tête Que tout est né pour eux, quadrupèdes et gens Et serpents.
Les grands hommes sont plus grands que nature dans le souvenir. Ce que nous voyons en eux, c'est à la fois le meilleur d'eux et le meilleur de nous.
Une compagnie formée exclusivement de grands hommes serait peu nombreuse et semblerait triste.
[…] Certains hommes répandent, pour ainsi dire de naissance, un fluide d'autorité dont on ne peut discerner au juste en quoi il consiste […] Il en va de cette matière comme de l'amour qui ne s'explique point sans l'action d'un inexprimable charme.
Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt absolument. Les grands hommes sont presque toujours des hommes méchants.
Le privilège des grands, c'est de voir les catastrophes d'une terrasse.
Napoléon est si grand qu'on dirait que l'empire du monde ne fut pour lui qu'un pis-aller.
Cet animal est triste, et la crainte le ronge.
Quittez le long espoir et les vastes pensées.
Toute puissance est faible à moins que d'être unie.
Ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux.
Vos scrupules font voir trop de délicatesse.
Il me faut du nouveau, n'en fût-il point au monde.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化