[…] Ni la grâce, plus belle encor que la beauté.
Je ne trouve qu'en vous je ne sais quelle grâce Qui me charme toujours et jamais ne me lasse.
Que nul n'attribue à soi-même les victoires qu'il doit à la grâce. Nous n'avons de force que pour le mal : tout le bien vient de Dieu en acte ou en volonté.
L'oubli est une grâce.
Car moi, Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements.
Tout est grâce de Dieu.
La grâce n'a pas d'âge.
On fait tant, à la fin, que l'huître est pour le juge, Les écailles pour les plaideurs.
Il accusait toujours les miroirs d'être faux.
Tout faiseur de journaux doit tribut au Malin.
Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; Mieux vaudrait un sage ennemi.
Je* plie et ne romps pas.
Les délicats sont malheureux, Rien ne saurait les satisfaire.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化