Le moins mauvais gouvernement est celui qui se montre le moins, que l'on sent le moins et que l'on paie le moins cher.
Le gouvernement est une invention de la sagesse humaine pour pourvoir aux besoins humains. Les hommes ont droit à ce que cette sagesse pourvoie à leurs besoins.
Ce n'était pas la peine Non pas la peine assurément De changer le gouvernement.
Le gouvernement est stationnaire, l'espèce humaine est progressive. Il faut que la puissance du gouvernement contrarie le moins qu'il est possible la marche de l'espèce humaine.
Ce ne sont pas les hommes qui gouvernent les sociétés, ce sont les principes ; à défaut de principes, ce sont les situations.
[…] L'alliance des mots la plus menteuse, un gouvernement qui donne la liberté.
Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression.
Le christianisme est un caméléon éternel, il se transforme sans cesse.
L'Homme a toujours besoin de caresse et d'amour […] Il rêvera partout à la chaleur du sein.
Aimez ce que jamais on ne verra deux fois.
J'ai mis sur le cimier doré du gentilhomme Une plume de fer qui n'est pas sans beauté.
Quand on veut rester pur, il ne faut point se mêler d'agir sur les hommes.
L'existence du Soldat est (après la peine de mort) la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化