La gloire ne peut être où la vertu n'est pas.
« Ne plaise à Dieu ni à ses très saints anges que par moi la France perde sa gloire. Plutôt la mort que la honte. »
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
La gloire est le soleil des morts.
Rien ne manque à sa gloire, il manquait à la nôtre.
Ta vertu met ta gloire au-dessus de ton crime.
L'avantage de la gloire — avoir un nom trimbalé par la bouche des sots !
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Le temps seul peut rendre les peuples capables de se gouverner eux-mêmes. Leur éducation se fait par leurs révolutions.
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.
Notre crime est d'être homme et de vouloir connaître.
Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化