Oui, j'ai une patrie : la langue française.
La Déclaration des droits de l'homme provient de tout l'effort historique de la pensée française pour se libérer et libérer les autres en se libérant.
Tant pis et tant mieux étant les deux grands pivots de la conversation française, un étranger ferait bien de se mettre au fait de leur emploi avant d'arriver à Paris.
C'est embêtant, dit Dieu. Quand il n'y aura plus ces Français, Il y a des choses que je fais, il n'y aura plus personne pour les comprendre.
Le naturel des Français est de n'aimer point ce qu'ils voient.
L'âme française est plus forte que l'esprit français, et Voltaire se brise à Jeanne d'Arc.
Un Français est profond dans la mesure où, à son rang, il sait maintenir ce dialogue* vivant en lui.
Je ne connais qu'un seul devoir, et c'est celui d'aimer.
L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile.
La mort n'est rien. Ce qui importe, c'est l'injustice.
Ce qui vient après la mort est futile.
La révolte est une ascèse, quoique aveugle. Si le révolté blasphème alors, c'est dans l'espoir d'un nouveau Dieu.
Il n'est pas de destin qui ne se surmonte par le mépris.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化