J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage.
La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse.
L'extrême limite de la sagesse, voilà ce que le public baptise folie.
Il ne me paraît pas assez intelligent pour être fou.
Les deux voies naturelles pour entrer au cabinet des Dieux et y prévoir le cours des destinées sont la fureur* et le sommeil.
Bien que ce soit de la folie, voici qui ne manque pas de logique.
Il y a toujours du bon dans la folie humaine.
L'éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion.
Il est mille fois plus aisé de faire le bien, que de le bien faire.
Dans un État, c'est-à-dire dans une société où il y a des lois, la liberté ne peut consister qu'à pouvoir faire ce que l'on doit vouloir, et à n'être point contraint de faire ce que l'on ne doit pas vouloir.
Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées.
La plupart des hommes sont plus capables de grandes actions que de bonnes.
Nous louons les gens à proportion de l'estime qu'ils ont pour nous.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化