Tout Paris m'assurerait qu'un mort vient de ressusciter à Passy, que je n'en croirais rien. Une seule démonstration me frappe plus que cinquante faits.
C'est la foi même qui est Dieu.
Les masques à la longue collent à la peau. L'hypocrisie finit par être de bonne foi.
La seule foi qui me reste, et encore ! c'est la foi dans les Dictionnaires.
Peut-être dans le domaine de la religion, comme dans celui de l'amour, est-il inévitable de recourir à des termes vagues : tout y est vrai, pourvu qu'on y croie.
En cette foi je veux vivre et mourir.
Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est tout à fait morte.
S'il importe d'être sublime en quelque genre, c'est surtout en mal.
Les besoins produisent les organes.
Les amis, qu'on craint moins de mécontenter que les indifférents, sont toujours les derniers servis.
L'idée qu'il n'y a pas de Dieu ne fait trembler personne ; on tremble plutôt qu'il y en ait un.
Plus vous trouverez de raison dans un homme plus vous trouverez en lui de probité.
Je ne sais ce que c'est que des principes, sinon des règles qu'on prescrit aux autres pour soi.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化