La foi soulève des montagnes, oui : des montagnes d'absurdité.
Peut-être dans le domaine de la religion, comme dans celui de l'amour, est-il inévitable de recourir à des termes vagues : tout y est vrai, pourvu qu'on y croie.
La seule foi qui me reste, et encore ! c'est la foi dans les Dictionnaires.
L'espérance est un acte de foi.
Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est tout à fait morte.
Les jeux de la Foi ne sont que cendres auprès des feux de la Joie.
Car je vous le dis en vérité, si vous avez de la foi gros comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne : « Déplace-toi d'ici à là », et elle se déplacera, et rien ne vous sera impossible.
Je n'aime pas les hommes, j'aime ce qui les dévore.
Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.
Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison.
On ne peut à la fois être sincère et le paraître.
On ne triomphe que de ce que l'on s'assimile.
Nous entrons dans une époque où le libéralisme va devenir la plus suspecte et la plus impraticable des vertus.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化