La bonne foi n'est pas une fleur spontanée, la modestie non plus.
Je ne sais si je crois en Dieu. Mais, tout au moins suis-je sûr, grâce à l'histoire qui me recueille, de croire en ceux qui de tout temps et partout ont cru en Lui.
Foi carthaginoise*.
Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est tout à fait morte.
Car je vous le dis en vérité, si vous avez de la foi gros comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne : « Déplace-toi d'ici à là », et elle se déplacera, et rien ne vous sera impossible.
Prenez garde à vous ; si vous continuez à être de bonne foi, nous allons être d'accord.
C'est la foi même qui est Dieu.
L'authentique méchant, le vrai, le pur, l'artiste, il est rare qu'on le rencontre même une fois dans sa vie.
Si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine.
Je vis sur le fonds de frivolité qui vient au secours des existences longues.
Une chose qu'on connaît bien pour l'avoir possédée, on n'en est jamais tout à fait privé.
Un moment présent, même terrible, n'est pas toujours vainqueur du passé délicieux.
La bonne foi n'est pas une fleur spontanée, la modestie non plus.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化