L'espérance est un acte de foi.
— Qu'est-ce que cela peut faire que je lutte pour la mauvaise cause puisque je suis de bonne foi ? — Et qu'est-ce que ça peut faire que je sois de mauvaise foi puisque c'est pour la bonne cause.
Je suis devenu chrétien […] Ma conviction est sortie du cœur ; j'ai pleuré et j'ai cru.
Les jeux de la Foi ne sont que cendres auprès des feux de la Joie.
Au moment où la foi sort du cœur, la crédulité entre dans l'esprit.
Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est tout à fait morte.
La mauvaise foi est l'âme de la discussion.
[…] Chaque classe sociale a sa pathologie.
Sous toute douceur charnelle un peu profonde, il y a la permanence d'un danger.
On devient moral dès qu'on est malheureux.
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies.
La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être — s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées — la communication des âmes.
Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent […].
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化