La foi qu'on a eue ne doit jamais être une chaîne. On est quitte envers elle quand on l'a soigneusement roulée dans le linceul de pourpre où dorment les dieux morts.
En cette foi je veux vivre et mourir.
La foi qui n'agit point, est-ce une foi sincère ?
Si on nous apporte sous le titre de l'esprit quelque chose qui ne soit contenue en l'Évangile, ne le croyons pas.
Crois et tu comprendras ; la foi précède, l'intelligence suit.
— Qu'est-ce que cela peut faire que je lutte pour la mauvaise cause puisque je suis de bonne foi ? — Et qu'est-ce que ça peut faire que je sois de mauvaise foi puisque c'est pour la bonne cause.
Bref, la foi, l'espérance et la charité demeurent toutes les trois, mais la plus grande d'entre elles, c'est la charité.
On ne doit jamais écrire que de ce qu'on aime.
Celui qui obéit est presque toujours meilleur que celui qui commande.
L'homme est désespéré de faire partie d'un monde infini, où il compte pour zéro.
Il y a eu des vols d'oiseaux, des courants d'air, des migraines qui ont décidé du sort du monde.
[…] les sciences historiques, petites sciences conjecturales, qui se défont sans cesse après s'être faites […].
[…] les sciences historiques, petites sciences conjecturales, qui se défont sans cesse après s'être faites […].
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化