C'est la faute qui fait la vertu.
Il y a des gens qui ne dépouillent jamais leur orgueil. Leurs fautes, s'ils les passent en revue, c'est à cheval.
Personne n'est sujet à plus de fautes que ceux qui n'agissent que par réflexion.
Étrange zèle, qui s'irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques, et non pas contre ceux qui les commettent !
La faute d'un autre, il faut la laisser là où elle est.
Condamner la faute et non son auteur ?
[…] Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne pas la faire.
La science est comme une maladie, — une maladie qui progresse en transformant le monde et en le dévorant aussi.
Le cul voudrait arriver avant la tête, mais la tête ne veut quand même pas.
Si j'étais Dieu, je ne souffrirais pas les arrivistes du Ciel.
Dans un monde aussi incohérent, l'existence de Dieu ne serait pas une chose plus folle que la non-existence de Dieu.
L'erreur est la règle ; la vérité est l'accident de l'erreur.
Le moment est venu de rechercher en toutes choses les limites de la machine et de poser en principe que, si l'on écrit à Dieu, il faut écrire à la main.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化