Avoir du mérite à s'abstenir d'une faute, c'est une façon d'être coupable.
Étrange zèle, qui s'irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques, et non pas contre ceux qui les commettent !
La faute d'un autre, il faut la laisser là où elle est.
Ne jamais dire : « C'est leur faute. » C'est toujours notre faute.
Une erreur ne devient une faute que lorsqu'on ne veut pas en démordre.
Personne n'est sujet à plus de fautes que ceux qui n'agissent que par réflexion.
Il y a des gens qui ne dépouillent jamais leur orgueil. Leurs fautes, s'ils les passent en revue, c'est à cheval.
Nous nous croyons purs tant que nous méprisons ce que nous ne désirons pas.
Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté pour la première fois un coup d'œil intelligent sur soi-même.
Tout bonheur est un chef-d'œuvre : la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit.
Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices.
Avoir du mérite à s'abstenir d'une faute, c'est une façon d'être coupable.
Il n'est pas difficile de nourrir des pensées admirables lorsque les étoiles sont présentes.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化