C'est la faute de la fatalité !
C'est drôle comme la fatalité se plaît à choisir pour la représenter des visages indignes ou médiocres.
Que j'aimerais […] qu'on serve les fatalités de sa nature avec intelligence : il n'y a pas d'autre génie.
Le coup d'état du christianisme, c'est d'avoir installé la fatalité dans l'homme. De l'avoir fondée sur notre nature.
La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité.
[…] La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle.
La fatalité, c'est ce que nous voulons.
Il me semble qu'une Académie est tout ce qu'il y a de plus antipathique au monde à la constitution même de l'Esprit, qui n'a ni règle, ni loi, ni uniforme.
Pour que la matière ait tant de pouvoir, il faut qu'elle contienne un esprit.
Tout amuse quand on y met de la persévérance : l'homme qui apprendrait par cœur un dictionnaire finirait par y trouver du plaisir.
La courtisane est un mythe. Jamais une femme n'a inventé une débauche.
Plus il y a de chantres à une église, plus il est à présumer que les paroissiens ne sont pas dévots.
Le génie, c'est Dieu qui le donne, mais le talent nous regarde.
Reactie succesvol gerapporteerd.
Post is succesvol toegevoegd aan je tijdlijn!
U heeft uw limiet van 5000 vrienden bereikt!
Bestandsgrootte fout: Het bestand overschrijdt de limiet toegestaan (954 MB) en kan niet worden geüpload.
Je video wordt verwerkt, we laten je weten wanneer het klaar is om te bekijken.
Kan een bestand niet uploaden: dit bestandstype wordt niet ondersteund.
We hebben een aantal inhoud voor volwassenen gevonden in de afbeelding die je hebt geüpload. Daarom hebben we je uploadproces geweigerd.
Om afbeeldingen, videos en audiobestanden te uploaden, moet je upgraden naar pro-lid. Upgraden naar Pro
Om uw inhoud en berichten te verkopen, begint u met het maken van een paar pakketten. Inkomsten genereren