[…] La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle.
La fatalité, c'est ce que nous voulons.
Que j'aimerais […] qu'on serve les fatalités de sa nature avec intelligence : il n'y a pas d'autre génie.
C'est drôle comme la fatalité se plaît à choisir pour la représenter des visages indignes ou médiocres.
Toutes les fois que la fatalité se prépare à crever sur un point de la terre, elle l'encombre d'uniformes. C'est sa façon d'être congestionnée.
C'est la faute de la fatalité !
Le coup d'état du christianisme, c'est d'avoir installé la fatalité dans l'homme. De l'avoir fondée sur notre nature.
Un seul printemps dans l'année…, et dans la vie une seule jeunesse.
[…] On ne peut rien écrire dans l'indifférence.
Ils se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue.
Toute réussite déguise une abdication.
L'écrivain original, tant qu'il n'est pas mort, est toujours scandaleux.
[…] Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化