J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire Quand tout s'agite autour de nous !
C'est […] un terrible avantage que de n'avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser.
Un auteur gâte tout quand il veut trop bien faire.
Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas.
En général, les gens sont plus intéressants quand ils ne font rien que quand ils font quelque chose.
Ce que je peux faire, ce n'est pas ce que me dit un homme de loi ; mais ce que l'humanité, la raison et la justice me disent que je devrais faire.
On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le cœur.
La mauvaise conscience, c'est pour les hommes, les femmes l'ont presque toujours bonne, quand elles en ont.
C'est l'orgueil qui fait dire non, et la faiblesse oui. La modestie peut également dire les deux sans passion.
Quand tu rencontres la douceur, sois prudent, n'en abuse pas, prends garde de ne pas démasquer la violence.
Créer, c'est penser plus fortement.
Le contemplatif est celui pour qui l'envers vaut plus que l'endroit.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化