Je le ferais encor si j'avais à le faire.
La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à faire autre chose que ce que l'on devrait.
Il faut toujours s'excuser de bien faire — rien ne blesse plus.
Un auteur gâte tout quand il veut trop bien faire.
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
On ne fait rien de sérieux si on se soumet aux chimères, mais que faire de grand sans elles ?
Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?
Mourir pour le pays est un si digne sort Qu'on briguerait en foule une si belle mort.
À moi, Comte, deux mots.
Un monarque a souvent des lois à s'imposer ; Et qui veut pouvoir tout ne doit pas tout oser.
Et je dirais que je vous aime, Seigneur, si je savais ce que c'est que d'aimer.
Qui ne craint point la mort ne craint point les menaces.
Mais quoi ? toujours du sang, et toujours des supplices !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化