Il faut toujours s'excuser de bien faire — rien ne blesse plus.
Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait.
C'est […] un terrible avantage que de n'avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser.
Ce que nous faisons n'est jamais compris, et n'est toujours accueilli que par les louanges ou la critique.
Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas.
[…] Je ne sais ce que c'est que vouloir sans faire.
Un homme est toujours au-delà de ce qu'il fait.
Qui pleure là, sinon le vent simple, à cette heure Seule, avec diamants extrêmes ? Mais qui pleure, Si proche de moi-même au moment de pleurer ?
Les vilaines pensées viennent du cœur.
Grands Dieux ! Je perds en vous mes pas déconcertés !
Le sujet d'un ouvrage est à quoi se réduit un mauvais ouvrage.
Ah ! le soleil… Quelle ombre de tortue Pour l'âme, Achille immobile à grands pas !
Le monde est irrégulièrement semé de dispositions régulières.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化