[…] Je ne sais ce que c'est que vouloir sans faire.
Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?
Une règle d'or : faire peu de choses.
Je n'avance qu'en tournant le dos au but, je ne fais qu'en défaisant.
[…] Pour juger de ce que les hommes ont vraiment envie de faire, il est toujours imprudent de s'en rapporter à ce qu'ils font.
Il faut toujours s'excuser de bien faire — rien ne blesse plus.
Il est mille fois plus aisé de faire le bien, que de le bien faire.
Toute douleur veut être contemplée, ou bien elle n'est pas sentie du tout.
L'erreur de Descartes est de meilleure qualité que la vérité d'un pédant.
Je voyais donc l'imagination à sa naissance, l'imagination qui n'est que naissance, car elle n'est que le premier état de toutes nos idées. C'est pourquoi tous les dieux sont au passé.
J'aime mieux une pensée fausse qu'une routine vraie.
Je hais sottise encore plus que méchanceté ; mais réellement je ne crois ni à l'une ni à l'autre.
C'est la foi même qui est Dieu.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化