[…] Je ne sais ce que c'est que vouloir sans faire.
Pensant qu'il n'y avait rien de fait, tant qu'il restait quelque chose à faire.
En général, les gens sont plus intéressants quand ils ne font rien que quand ils font quelque chose.
Je n'avance qu'en tournant le dos au but, je ne fais qu'en défaisant.
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous.
La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à faire autre chose que ce que l'on devrait.
[…] Pour juger de ce que les hommes ont vraiment envie de faire, il est toujours imprudent de s'en rapporter à ce qu'ils font.
En toute œuvre d'art, la pensée sort de l'œuvre, et jamais une œuvre ne sort d'une pensée.
On doit appeler machine, dans le sens le plus étendu, toute idée sans penseur.
Le petit mot « Je ferai » a perdu des empires. Le futur n'a de sens qu'à la pointe de l'outil.
On dit que les nouvelles générations seront difficiles à gouverner. Je l'espère bien.
Nul ne pense pour soi ; cela ne peut aller […] L'universel est le lieu des pensées.
La morale consiste à se savoir esprit et, à ce titre, obligé, absolument ; car noblesse oblige.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化