Exister, c'est dépendre, c'est être battu du flot extérieur.
Ce qui n'est pas, c'est ce qui ne pouvait pas être.
Comprendre, c'est presque l'inverse d'exister.
Exister s'exténue comme un hymne.
Seul celui qui aime existe.
Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore.
Exister et rien autre chose, cela suffit !
La pensée ne respecte rien qu'elle-même.
[…] Les idées, même les plus sublimes, ne sont jamais à inventer, et elles se trouvent inscrites dans le vocabulaire consacré par l'usage.
Il n'y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du courage.
La raison est virile devant l'objet, puérile devant le récit.
Il n'y a qu'une méthode pour inventer, qui est d'imiter. Il n'y a qu'une méthode pour bien penser, qui est de continuer quelque pensée ancienne et éprouvée.
C'est par l'esprit que l'homme se sauve, mais c'est par l'esprit que l'homme se perd.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化