Exister, c'est dépendre, c'est être battu du flot extérieur.
Ne pas croire qu'une chose existe parce qu'il serait trop horrible qu'elle n'existât pas. Il n'y a pas de preuve par l'horrible.
Qui sait si la raison de l'existence de l'homme ne serait pas dans son existence même ?
Exister et rien autre chose, cela suffit !
Comprendre, c'est presque l'inverse d'exister.
Ce qui n'est pas, c'est ce qui ne pouvait pas être.
Il* n'est pas esprit, car il existe.
L'erreur propre aux artistes est de croire qu'ils trouveront mieux en méditant qu'en essayant […] Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre.
[…] Un sage se distingue des autres hommes, non par moins de folie, mais par plus de raison.
[…] Un sage se distingue des autres hommes, non par moins de folie, mais par plus de raison.
L'homme n'est heureux que de vouloir et d'inventer.
[…] Les idées, même les plus sublimes, ne sont jamais à inventer, et elles se trouvent inscrites dans le vocabulaire consacré par l'usage.
Je sus toujours mieux louer que blâmer.
Kommentar erfolgreich gemeldet
Post wurde erfolgreich zu deinem Zeitplan hinzugefügt!
Du hast dein Limit von 5000 Freunden erreicht!
Dateigrößenfehler: Die Datei überschreitet die Begrenzung (954 MB) und kann nicht hochgeladen werden.
Ihr Video wird verarbeitet, wir informieren Sie, wann es zum Anzeigen bereit ist.
Kann eine Datei nicht hochladen: Dieser Dateityp wird nicht unterstützt.
Wir haben in dem von Ihnen hochgeladenen Bild einige Inhalte für Erwachsene gefunden. Daher haben wir Ihren Upload-Vorgang abgelehnt.
Um Bilder, Videos und Audiodateien hochzuladen, müssen Sie ein Upgrade auf Pro Member durchführen. Upgrade auf Pro
Um Ihre Inhalte und Beiträge zu verkaufen, erstellen Sie zunächst einige Pakete. Monetarisierung