Nous crevons de la nostalgie de l'Être.
« Soyez vous-même ! » dis-je à quelqu'un ; mais il ne le pouvait : il n'était personne.
On ne peut à la fois être sincère et le paraître.
Être ou ne pas être : voilà la question.
Le besoin de l'homme, c'est de s'égaler soi-même, en sorte que rien de ce qu'il est ne demeure étranger ou contraire à son vouloir […].
Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme.
Je n'évolue pas, je suis.
Les événements ont ceci de commun avec les oies qu'ils vont en troupe.
On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours.
Napoléon est si grand qu'on dirait que l'empire du monde ne fut pour lui qu'un pis-aller.
Le riche est une brute inexorable qu'on est forcé d'arrêter avec une faux ou un paquet de mitraille dans le ventre.
Combien d'âmes réellement vivantes dans ce grouillement d'êtres humains ?
Tout chrétien sans héroïsme est un porc.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化