Nous crevons de la nostalgie de l'Être.
Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer ; dans les petites, ils se montrent comme ils sont.
Je n'évolue pas, je suis.
Nous n'avons aucune communication à l'être, parce que toute humaine nature est toujours au milieu entre le naître et le mourir.
Ce qui était, était de toute éternité et sera de toute éternité.
Car si je me trompe, je suis.
Ce qu'on doit être, on l'est. On l'est avant le fruit, avant la fleur, avant même la graine close.
Napoléon est si grand qu'on dirait que l'empire du monde ne fut pour lui qu'un pis-aller.
Plus on approche de Dieu, plus on est seul. C'est l'infini de la solitude.
Le sang du pauvre, c'est l'argent. On en vit et on en meurt depuis des siècles. Il résume expressivement toute souffrance.
On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours.
Combien d'âmes réellement vivantes dans ce grouillement d'êtres humains ?
Je me suis demandé souvent quelle pouvait être la différence entre la charité de tant de chrétiens et la méchanceté des démons.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化