On ne se peut consoler d'être trompé par ses ennemis et trahi par ses amis, et l'on est souvent satisfait de l'être par soi-même.
On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis.
Les amis ne sont rien d'autre que les ennemis avec lesquels nous avons conclu un armistice, qui n'est pas toujours honnêtement observé.
À l'ennemi qui résiste il faut se montrer superbe, et après qu'il est vaincu il est honnête d'user d'humanité.
À moi, Auvergne, ce sont les ennemis !
[…] entre nos ennemis Les plus à craindre sont souvent les plus petits.
Fuyez un ennemi qui sait votre défaut.
On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître.
Chacun dit du bien de son cœur, et personne n'en ose dire de son esprit.
On ne devrait s'étonner que de pouvoir encore s'étonner.
Rien n'empêche tant d'être naturel que l'envie de le paraître.
Il y a de bons mariages, mais il n'y en a point de délicieux.
Il y a du mérite sans élévation, mais il n'y a point d'élévation sans quelque mérite.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化