Il passe un vent de toute beauté sur l'Enfer […].
Nul n'a jamais écrit ou peint, sculpté, modelé, construit, inventé, que pour sortir en fait de l'enfer.
Le feu de l'enfer est un feu froid.
Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel.
Quand le poète peint l'enfer, il peint sa vie.
De l'enfer il ne sort Que l'éternelle soif de l'impossible mort.
Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Il faut aller si peu, mais si peu, au-delà […].
Tous les pays qui n'ont plus de légende Seront condamnés à mourir de froid…
Le beau péché du monde est celui de l'esprit.
Si Dieu a fait un monde d'amour, vous êtes faits pour le retrouver.
Commencer l'homme par sa mort, c'est ma tendresse […].
Et je me dis : Je suis enfant de septembre, Moi-même, par le cœur, la fièvre et l'esprit.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化