Il passe un vent de toute beauté sur l'Enfer […].
L'enfer, […] c'est de ne plus aimer.
Qui sait si Dieu ne sera pas sensible toujours plus à son Enfer qu'à son Ciel ? Celui qui aime songe au rien qu'on lui refuse, quand on lui a déjà presque tout donné.
Vous m'avez dit, mon Dieu, de croire à l'enfer. Mais vous m'avez interdit de penser, avec absolue certitude, d'un seul homme, qu'il était damné.
Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables.
Une autorité pourrait bien avoir un jour à sa disposition l'enfer, non un enfer chimérique, de l'existence duquel on n'a pas de preuves, mais un enfer réel.
Pas besoin de gril, l'enfer, c'est les Autres.
Il faut aller si peu, mais si peu, au-delà […].
Ah ! les créations de l'homme, qu'elles tournent Aisément à la honte de leurs créateurs !
Tout homme est une histoire sacrée.
Vous faites tant de morts dans vos engendrements !
Si Dieu a fait un monde d'amour, vous êtes faits pour le retrouver.
Si Dieu a fait un monde d'amour, vous êtes faits pour le retrouver.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化