L'amour est un égoïsme à deux.
Les êtres nous deviennent supportables dès que nous sommes sûrs de pouvoir les quitter.
On dit que l'égoïsme ne sait pas aimer, mais il ne sait pas mieux se laisser aimer.
Après nous le déluge.
Si je savais quelque chose qui me fût utile et qui fût préjudiciable à ma famille, je le rejetterais de mon esprit. Si je savais quelque chose utile à ma famille et qui ne le fût pas à ma patrie, je chercherais à l'oublier. Si je savais quelque chose utile à ma patrie et qui fût préjudiciable à l'Europe, ou bien qui fût utile à l'Europe et préjudiciable au genre humain, je la regarderais comme un crime.
L'amour abstrait de l'humanité est presque toujours de l'égoïsme.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
Tout comprendre rend très indulgent.
Le mal que peuvent faire les mauvais livres n'est corrigé que par les bons ; les inconvénients des lumières ne sont évités que par un plus haut degré de lumières.
La gloire elle-même ne saurait être, pour une femme, qu'un deuil éclatant du bonheur.
Une nation n'a de caractère que lorsqu'elle est libre.
L'amour est un égoïsme à deux.
Le bon goût en littérature est, à quelques égards, comme l'ordre sous le despotisme, il importe d'examiner à quel prix on l'achète.
Comentario reportado con éxito
¡Se ha agregado el mensaje a tu línea de tiempo!
¡Has alcanzado el límite de 5000 amigos!
Error de tamaño de archivo: El archivo excede el límite permitido (954 MB) y no se puede cargar.
Se está procesando su video, le informaremos cuando esté listo para ver.
No se puede cargar un archivo: este tipo de archivo no es compatible.
Hemos detectado contenido para adultos en la imagen que subiste, por lo tanto, hemos rechazado tu proceso de carga.
Para cargar imágenes, videos y archivos de audio, debe actualizar a miembro profesional. Para actualizar Pro
Para vender su contenido y publicaciones, comience creando algunos paquetes. Monetización