Les mortels sont égaux ; ce n'est point la naissance, C'est la seule vertu qui fait leur différence.
Je l'ai toujours dit : les hommes sont égaux. Il n'y a de véritable distinction que la différence qui peut exister entre eux.
Je voudrais que chacun ne fût pas plus égaux l'un que l'autre. Les maîtres seraient bien attrapés !
Il est faux que l'égalité soit une loi de la nature. La nature n'a rien fait d'égal ; la loi souveraine est la subordination et la dépendance.
La pâle mort frappe d'un pied indifférent les masures des pauvres et les palais des rois.
La joie ne peut éclater que parmi des gens qui se sentent égaux.
Humbles et puissants sont égaux tant que dure leur sommeil.
Il semble […] que la populace ne mérite pas une religion raisonnable.
Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent.
Travaillons sans raisonner, dit Martin, c'est le seul moyen de rendre la vie supportable.
Le pape est une idole à qui on lie les mains et dont on baise les pieds.
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger.
Un mérite de la poésie dont bien des gens ne se doutent pas, c'est qu'elle dit plus que la prose, et en moins de paroles que la prose.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化