Il n'existe pas de livre moral ou immoral. Un livre est bien écrit ou mal écrit, c'est tout.
Un homme ne peut bien écrire, S'il n'est quelque peu bon lisart*.
Écrire permet d'oublier la meute.
Je n'écris bien que si j'écris à la diable. Si je veux m'appliquer, je ne fais rien de bon.
Écrit, bien écrit : Mot de portiers pour désigner les romans-feuilletons qui les amusent.
Je n'attache absolument aucun prix à la valeur littéraire de mon œuvre […] Charpentier, j'aurais mis la même conscience à bien raboter une planche que celle qu'en écrivant je mets à bien écrire.
Écrire purement en français, c'est un soin et un amusement qui récompense quelque peu l'ennui d'écrire.
L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison.
Il n'existe pas de livre moral ou immoral. Un livre est bien écrit ou mal écrit, c'est tout.
Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.
La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue.
La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.
Les livres que le monde appelle immoraux sont ceux qui lui montrent sa propre ignominie.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化