[…] Le plaisir est toujours un bien, et la douleur toujours un mal ; mais il n'est pas toujours avantageux de jouir du plaisir, et il est quelquefois avantageux de souffrir la douleur.
Les malheurs humains ont des teintes multiples : jamais ne se retrouve même nuance de douleur.
Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.
Vous avez fait, mon Dieu, la vie et la clémence ; Et chacun de vos pas est marqué par un don. C'est à votre regard que tout amour commence, Vous écriviez : Douleur, un ange lut : Pardon.
Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir.
Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur.
On ne doit jamais aimer absolument un bien si l'on peut sans remords ne le point aimer.
L'imagination est la folle du logis.
Il n'est pas au pouvoir de notre volonté de ne pas souhaiter d'être heureux.
Il faut toujours rendre justice avant que d'exercer la charité.
De toutes les sciences humaines, la science de l'homme est la plus digne de l'homme.
L'imagination est la folle du logis.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化