Je suis une unité qui va bien ou une diversité qui va mal.
Honorez les hommes dans l'homme et le reste en sa diversité.
La connaissance conduit à l'unité comme l'ignorance mène à la diversité.
Certes, c'est un sujet merveilleusement vain, divers, et ondoyant, que l'homme.
Il ne se rencontre pas plus dans la vie de l'homme deux moments de plaisir semblables, qu'il n'y a deux feuilles exactement pareilles sur un même arbre.
Diversité, c'est ma devise.
Dieu l'épars nous rejoint dans la diversité.
J'ai un besoin enfantin, inépuisable de pouvoir m'approuver.
Il s'agit à tout moment de sacrifier ce que nous sommes à ce que nous pouvons devenir.
Ne pourrait-on même soutenir que c'est parce que les hommes sont inégaux qu'ils ont d'autant plus besoin d'être frères ?
Ne pourrait-on même soutenir que c'est parce que les hommes sont inégaux qu'ils ont d'autant plus besoin d'être frères ?
Un Français est profond dans la mesure où, à son rang, il sait maintenir ce dialogue* vivant en lui.
Je suis une unité qui va bien ou une diversité qui va mal.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化