Dieu est celui en qui le non-être n'a pas de lieu.
Dieu est pire ou plus loin que le mal, [c']est l'innocence du mal.
Il n'y a que Dieu. L'homme, c'est une illusion d'optique.
Plus on approche de Dieu, plus on est seul. C'est l'infini de la solitude.
Je ne pourrais croire qu'en un Dieu qui saurait danser.
La fêlure est la nature des dieux.
Dieu est le lieu où je ne me souviens pas du reste.
[…] Dans les grandes actions il faut uniquement songer à bien faire, et laisser venir la gloire après la vertu.
Dieu n'est pas un tout qui se partage.
Est-ce là ce grand arbre qui portait son faîte jusqu'aux nues ? Il n'en reste plus qu'un tronc inutile. Est-ce là ce fleuve impétueux qui semblait devoir inonder toute la terre ? Je n'aperçois plus qu'un peu d'écume.
Il n'y a point de hasard dans le gouvernement des choses humaines, et la fortune n'est qu'un mot qui n'a aucun sens.
Ah ! que nous avons bien raison de dire que nous passons notre temps ! nous le passons véritablement, et nous passons avec lui.
Ô nuit désastreuse ! ô nuit effroyable, où retentit tout à coup, comme un éclat de tonnerre, cette étonnante nouvelle : Madame se meurt, Madame est morte !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化