Je voyais donc l'imagination à sa naissance, l'imagination qui n'est que naissance, car elle n'est que le premier état de toutes nos idées. C'est pourquoi tous les dieux sont au passé.
Tout dépend de Dieu, excepté la crainte de Dieu.
Au fond, Dieu veut que l'homme désobéisse. Désobéir c'est chercher.
Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu.
Adresse-toi toujours aux dieux étrangers. Ils t'écouteront en priorité.
Qu'est-ce que l'homme ? Il est cette force qui finit toujours par balancer les tyrans et les dieux.
L'idée qu'il n'y a pas de Dieu ne fait trembler personne ; on tremble plutôt qu'il y en ait un.
La vie est un travail qu'il faut faire debout.
Ce qui est aisé à croire ne vaut pas la peine de croire.
La Prose va sans Dieu.
La raison est virile devant l'objet, puérile devant le récit.
Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme.
On dit que les nouvelles générations seront difficiles à gouverner. Je l'espère bien.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化