Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours !
Je ne puis pardonner à Descartes : il aurait bien voulu dans toute sa philosophie, se pouvoir passer de Dieu ; mais il n'a pu s'empêcher de lui faire donner une chiquenaude pour mettre le monde en mouvement ; après cela, il n'a plus que faire de Dieu.
Le dieu nous parle à voix trop basse : On ne l'entend jamais.
Dieu, tant qu'il n'aura pas été chassé comme une bête puante de l'Univers, ne cessera de donner à désespérer de tout.
Je ne crois pas en Dieu, mais je meurs comme si je croyais en lui.
Ô mon âme, tu es capable de Dieu, malheur à toi si tu te contentes de moins que de Dieu !
Nous avons beaucoup d'écrits au style mordant, où l'on se refuse à convenir qu'il existe un dieu. Mais nul athée, autant que je sache, n'a réfuté de façon probante l'existence du diable.
Nous sommes tous parents de Dieu, et la terre a besoin qu'aucun de nous ne souffre ; car ce sont les imprécations des malheureux qui s'amassent et causent des désastres.
Il est dangereux de passer trop tôt pour un écrivain de bon sens : c'est le privilège des médiocrités mûres.
Ô Mort, où est ta victoire ?
La Treizième revient… C'est encor la première ; Et c'est toujours la Seule, — ou c'est le seul moment.
Notre passé et notre avenir sont solidaires. Nous vivons dans notre race, et notre race vit en nous.
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化