La philosophie consiste à veiller sur le dieu intérieur.
Un roi c'est de la guerre, un dieu c'est de la nuit.
La plus sublime révélation, c'est que Dieu est en chaque homme.
Car le mot, c'est le Verbe, et le Verbe, c'est Dieu.
Il n'y a que Dieu. L'homme, c'est une illusion d'optique.
Le dieu nous parle à voix trop basse : On ne l'entend jamais.
Je ne pourrais croire qu'en un Dieu qui saurait danser.
Et souviens-toi encore que chacun ne vit que le présent, cet infiniment petit.
Fais de toi la sphère parfaite d'Empédocle, exultant en sa stabilité, sa solitude circulaire…
Recevoir sans bouffée d'orgueil, perdre sans déchirement.
La philosophie consiste à veiller sur le dieu intérieur.
Il faut donc être droit, non redressé.
Il faut donc être droit, non redressé.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化