La fêlure est la nature des dieux.
En ce siècle, Dieu s'est pour ainsi dire élargi, il a quitté la terre et les humains ; ou plutôt nous avons donné à Dieu des possibilités infinies.
Les dieux en ont jugé autrement.
L'homme est Dieu par la pensée.
Dieu est d'ordinaire pour les gros escadrons contre les petits.
Car le mot, c'est le Verbe, et le Verbe, c'est Dieu.
M. de Brissac, ivre de gentilhommerie, désignait souvent Dieu par cette phrase : « Le gentilhomme d'en-haut ».
Plus l'âme entre en ténèbres mieux le dieu la voit comme plus le dieu s'exténue et mieux l'âme le respire.
Les extatiques ne sont pas à genoux, ils rôdent.
Le dieu doute et ne se survit même que par son doute.
Le rien a su qu'il n'était rien sauf le besoin de tout.
Plus l'âme entre en ténèbres mieux le dieu la voit comme plus le dieu s'exténue et mieux l'âme le respire.
Tout événement n'est qu'un accroît de clarté.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化