[…] Je me passais très bien de Dieu et si j'utilisais son nom, c'était pour désigner un vide qui avait à mes yeux l'éclat de la plénitude.
On ne devient homme véritable qu'en se conformant à l'enseignement des mythes, en imitant les dieux.
Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
Ni Dieu ni maître.
Il faut que nous ayons un cœur bien dompté, devant que pouvoir profiter en l'école de Dieu.
Les rapports de l'homme avec Dieu m'ont de tout temps paru beaucoup plus importants et intéressants que les rapports des hommes entre eux.
Tant de ressentiment peut-il entrer dans l'âme des dieux ?
C'est le désir qui crée le désirable, et le projet qui pose la fin.
La jeunesse n'aime pas les vaincus.
L'art est une tentative pour intégrer le mal.
Il m'était plus facile de penser un monde sans créateur qu'un créateur chargé de toutes les contradictions du monde.
[…] On ne peut rien écrire dans l'indifférence.
Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化