[…] Je me passais très bien de Dieu et si j'utilisais son nom, c'était pour désigner un vide qui avait à mes yeux l'éclat de la plénitude.
Il* n'a point méprisé ni dédaigné la pauvreté du pauvre, ni caché de lui sa face.
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.
Les dieux coiffent le masque à l'approche du poète, et leurs voies sont obscures.
Dieu ne nous remplit qu'autant que nous sommes vides.
Il n'y a que Dieu. L'homme, c'est une illusion d'optique.
Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours !
La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué.
[…] La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle.
C'est dans l'Art que l'homme se dépasse définitivement lui-même.
La jeunesse n'aime pas les vaincus.
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Sans échec, pas de morale.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化