Où est donc Dieu ?
Dieu est celui en qui le non-être n'a pas de lieu.
Dans la matière, il n'y a pas de dieux. Dans l'équilibre, il n'y a pas de dieux. Les dieux sont nés de la séparation des forces et ils mourront de leur réunion.
C'est quasi le propre de la parole de Dieu, que jamais elle ne vient en avant, que Satan ne s'esveille et escarmouche.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Je ne crois pas en Dieu, mais je meurs comme si je croyais en lui.
L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tort que je ne puisse pardonner à l'homme.
À l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale : c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire qui empêche de tout refaire proprement selon la raison et la morale.
Si on nous enlevait tout ce qui nous fait mal, que resterait-il ?
Le réel et le surnaturel, c'est la même chose.
Si on nous enlevait tout ce qui nous fait mal, que resterait-il ?
Faut tuer la guerre dans le ventre de tous les pays.
À l'ulcère du monde, il y a une grande cause générale : c'est l'asservissement au passé, le préjugé séculaire qui empêche de tout refaire proprement selon la raison et la morale.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化