L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer.
Je ne puis pardonner à Descartes : il aurait bien voulu dans toute sa philosophie, se pouvoir passer de Dieu ; mais il n'a pu s'empêcher de lui faire donner une chiquenaude pour mettre le monde en mouvement ; après cela, il n'a plus que faire de Dieu.
Dieu est le plus court chemin de zéro à l'infini, dans un sens ou dans l'autre.
Chacun de nous vaut le sang de Dieu.
Les païens ont bien connu qu'il y avait quelque divinité souveraine, mais ils ont toujours voulu avoir une garenne de petits dieux à leur porte.
C'est la foi même qui est Dieu.
Si l'homme était parfait, il serait Dieu.
Si le juge était juste, peut-être le criminel ne serait-il pas coupable.
À notre époque, tout homme comme il faut est et doit être lâche et servile.
À notre époque, tout homme comme il faut est et doit être lâche et servile.
Un être qui s'habitue à tout, voilà, je pense, la meilleure définition qu'on puisse donner de l'homme.
L'amour abstrait de l'humanité est presque toujours de l'égoïsme.
Mettre à mort un meurtrier est une punition sans commune mesure avec le crime qu'il a commis.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化