L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer.
L'homme est Dieu par la pensée.
Dieu est pire ou plus loin que le mal, [c']est l'innocence du mal.
Plus de Dieu l'on dispute, et moins l'on en fait croire.
Si Dieu pouvait tout à coup être condamné à vivre de la vie qu'il inflige à l'homme, il se tuerait.
La majesté de Dieu est trop haute pour dire que les hommes mortels y puissent parvenir, vu qu'ils ne font que ramper sur la terre comme petits vers.
L'absence c'est Dieu. Dieu, c'est la solitude des hommes.
La purification par la souffrance est, croyez-moi, moins douloureuse que la situation que vous faites à un coupable par des acquittements inconsidérés.
La purification par la souffrance est, croyez-moi, moins douloureuse que la situation que vous faites à un coupable par des acquittements inconsidérés.
Je préfère être avec le Christ plutôt qu'avec la vérité.
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.
Le criminel, au moment où il accomplit son crime, est toujours un malade.
Un être qui s'habitue à tout, voilà, je pense, la meilleure définition qu'on puisse donner de l'homme.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化